S13 New Mexico - S15 Wide Prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S13 New Mexico - S15 Wide Prairie

Wild Guns !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite blague?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bradyne
Pilier de bar
Bradyne


Messages : 239
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45
Localisation : Breizh

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:23

Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désœuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui.
Il s'assoit à ses côtés et lui demande ce qui ne va pas.
- Eh ben, tu te rappelles cette nana à mon boulot avec qui je voulais sortir ?

- Celle qui te donne une érection chaque fois que tu la vois ?

- Oui, répond le gars en souriant.

- J'ai finalement eu le courage de lui demander par e-mail de sortir avec elle un soir et elle a accepté...

- Eh, mais c'est génial ça ! A quand le rendez-vous?

- C'était ce soir il y a une heure... je suis allé chez elle mais j'avais très peur d'avoir une érection devant elle.
Alors, j'ai pris du gros ruban adhésif et j'ai scotché solidement ma bite le long de ma jambe pour ne pas que cela se voit au cas ou je banderais...

- C'est une belle marque d'attention !

- Enfin, j'arrive à sa porte, la elle m'ouvre, habillée avec une jupe hyper courte et un décolleté incroyable !

- Et alors?

- Je lui ai envoyé mon pied dans la gueule... boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Bradyne
Pilier de bar
Bradyne


Messages : 239
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45
Localisation : Breizh

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:25

C'est l'histoire d'un patron qui veut embaucher un comptable. Il se dit:
"Je vais rechercher un militaire. Ce sont des gens rigoureux, disciplinés, etc, etc."
Arrive l'entretien (qui se passe bien) et à la fin quand même, le patron demande à l'ancien gradé s'il sait compter.
"Oui, bien sûr !"

"Mais allez-y un peu pour voir."

"Facile...UN DEUX UN DEUX UN DEUX........"

Alors le patron réfléchit et se dit :
"Je vais prendre un informaticien, ils sont logiques, intelligents, etc, etc.."
L'entretien se passe bien et à la fin même question.

"Pas de problème, 0 1 0 1 0 1 0 1..."

Finalement, il a une illumination.
"Je vais embaucher un fonctionnaire : honnête, consciencieux, etc, etc."
L'entretien est vite expédié et arrive la question finale.
"Oui évidemment : UN DEUX TROIS..."

"Ouah et vous pouvez continuer ?"

"Bien sûr QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT..."

"Super, encore un peu ?"

"NEUF DIX VALET DAME ROI..." geek
Revenir en haut Aller en bas
Bradyne
Pilier de bar
Bradyne


Messages : 239
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45
Localisation : Breizh

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:27

Comment amuser une blonde toute une journée?
Il faut lui donner une feuille avec la phrase "retournez la feuille" des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Bradyne
Pilier de bar
Bradyne


Messages : 239
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45
Localisation : Breizh

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:30

Ça se passe entre trois dames, au comptoir d'un bar.
Une dit : - Ma chatte est tellement large que mon mari peut y mettre la main.
La deuxième dit : - La mienne est si large, mon mari y mets les deux mains.
La troisième a ri si fort qu'elle a glissé jusqu'au bas du tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Bradyne
Pilier de bar
Bradyne


Messages : 239
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45
Localisation : Breizh

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:35

C'est un corse qui cherche du travail.

Connaissant la route nationale 196 qui va d'Ajaccio à Bonifacio, il se décide d'aller
voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à la DDE.

On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de la route. Il accepte.

1er jour : il fait 100 mètre de ligne blanche.


2ème jour : il fait 50 mètres.

3ème jour : il fait 25 mètres.

4ème jour : il fait 10 mètres.

Le 5ème jour, le chef vient le voir et lui dit :

OK, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?

Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:12

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!
Revenir en haut Aller en bas
Bradyne
Pilier de bar
Bradyne


Messages : 239
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45
Localisation : Breizh

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:33

hyen
Revenir en haut Aller en bas
Bradyne
Pilier de bar
Bradyne


Messages : 239
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45
Localisation : Breizh

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:54

Cet étudiant a obtenu 0/20 sur cet examen... ne méritait-il pas une excellente note !!
Q1. Dans quelle bataille Napoléon est-il mort ?
Sa dernière bataille

Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance ?
Au bas de la dernière la page

Q3. Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ?
Liquide

Q4. Comment expliquer autant de divorces ?
Trop de mariages

Q5. Quelle est la raison principale de l'échec scolaire ?
Les examens

Q6. Qu’est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit déjeuner ?
Un dîner ou un souper

Q7. Qu’est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme ?
L'autre moitié

Q8. Si vous jetez une pierre bleue dans la mer Rouge, que va-t-elle devenir ?
Humide...très humide

Q9. Comment un homme peut-il rester huit jours sans dormir ?
En ne dormant que la nuit.

Q10. Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une seule main ?
Impossible, ça n'existe pas, un éléphant avec une seule main..

Q11. Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main, et quatre pommes et trois oranges dans l'autre, qu'auriez-vous ?
De grandes mains

Q12. Il a fallu 8 heures à 10 hommes pour construire un mur. Combien de temps faudrait-il à quatre hommes pour le construire ?
Inutile, le mur est déjà construit.

Q13. Comment peux-tu laisser tomber un œuf cru sur un sol en béton sans le fissurer ?
Pas de problème, les planchers de béton sont très difficiles à fissurer.

Q14. Complète la phrase : "Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent..."
"...les autres sont célibataires !"
Revenir en haut Aller en bas
Gronk
Pilier de bar
Gronk


Messages : 623
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : Gironde

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:43


C'est une dame, très, très BCBG, qui habite Neuilly et se rend en Porsche Cayenne chez son médecin, Avenue FOCH...
Elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée :
- Docteur, c'est affreux j'ai été piquée par une guêpe !
- Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave, si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?
- Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !
- Mais enfin, je suis médecin, je ...
- Non non et non ! ! ! c'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains c'est bien simple, je n 'oserais même plus sortir de chez moi !
- Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée !
- Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne ?
- Vous avez ma parole, madame.
Alors la dame s'approche de son médecin et,après avoir jeté un rapide coup d’œil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce,elle lui murmure tout bas à l'oreille :
- Chez Lidl.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbullet.forumgratuit.org
Bradyne
Pilier de bar
Bradyne


Messages : 239
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45
Localisation : Breizh

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:51

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Bradyne
Pilier de bar
Bradyne


Messages : 239
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45
Localisation : Breizh

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:34

Une association de nains a monté un club de football à plusieurs équipes, et, chaque dimanche, ses équipes jouent les unes contre les autres.
Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue...
Il se frotte les yeux et recommande un whisky.
A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.
Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle...
Revenir en haut Aller en bas
Bradyne
Pilier de bar
Bradyne


Messages : 239
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45
Localisation : Breizh

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:55

Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment :
- Excusez-moi, on se connaît ?
Elle répond en souriant :
- Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants ...
... Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
- Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?
- Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Gronk
Pilier de bar
Gronk


Messages : 623
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : Gironde

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:00

C' est une sage femme qui se rend chez le boucher.
-Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP ».
Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450 g.
- Un coup de chance, dit la dame.
- Oh non juste 30 ans de métier Madame. »
Elle se dit qu'elle va l' avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.
- Vous voyez que ce n' est pas un coup de chance »
Quand tout à coup, on crie à l' aide car une femme est en train d' accoucher dans la rue, sur le trottoir.
La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
- 3,800 kg ! dit-elle.
- Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d' aller le peser.
- 2,300 kg , clame l' apprenti depuis l' arrière boutique ..
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés. 
Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti ..
- Ah oui 2,300 kg , vidé et désossé ! »

hyen
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbullet.forumgratuit.org
Gronk
Pilier de bar
Gronk


Messages : 623
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : Gironde

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:31

Un professeur de psychologie commence son cours :
- Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
- Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît?
- Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.
Il se tourne alors vers les étudiants et dit :
- Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
- Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :
- Voilà enfin le niveau ultime de la colère.
Là-dessus, un étudiant lève la main :
- Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
- Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbullet.forumgratuit.org
Gronk
Pilier de bar
Gronk


Messages : 623
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : Gironde

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:02

Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand, d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction.
Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, verres fumés Ray Ban et cravate Hermès, se penche par la fenêtre et demande au berger :
- Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez-vous un ?
Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :
- Certainement.
L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA, communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région, ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes ; finalement, il sort un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant :
- Vous avez exactement 1 586 moutons dans votre troupeau.
- C'est exact, dit le berger. Et comme nous l'avions convenu, prenez-en un.
Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son véhicule, puis il ajoute :
- Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous mon mouton ?
- Pourquoi pas ? répondit l'autre.
- Vous êtes énarque et vous faites des AUDITS, dit le berger.
- Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ?
- C'est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais la réponse et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier.
Maintenant, rendez-moi mon chien.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbullet.forumgratuit.org
Bradyne
Pilier de bar
Bradyne


Messages : 239
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45
Localisation : Breizh

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:06

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Bradyne
Pilier de bar
Bradyne


Messages : 239
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45
Localisation : Breizh

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:37

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Gronk
Pilier de bar
Gronk


Messages : 623
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : Gironde

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:43

A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....

Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.

Te nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.

Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm. glou1
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbullet.forumgratuit.org
Bradyne
Pilier de bar
Bradyne


Messages : 239
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45
Localisation : Breizh

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:52

lol11
Revenir en haut Aller en bas
Gronk
Pilier de bar
Gronk


Messages : 623
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : Gironde

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:42

Un type décide de faire son baptême de l'air.
Il se rend dans un aéroclub et engage la conversation avec le pilote :

_ " Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes "
_ " Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes,vous allez en avoir "

Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas !
Il fonce droit sur un arbre !
Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...
Le pilote entend son client assis derrière lui dire :

_ " Ça, je m'y attendais !"

L'avion a maintenant pris de l'altitude.
Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte".
Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche !
L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..
Le pilote entend son client dire :

_ " Ça, je m'y attendais aussi ! "

Énervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties,
le pilote entend le type dire :

_ " Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas ! "

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur..
Après avoir atterri, il dit à son client :

_ "J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !""

_ " Écoutez bien ! " dit le type.
Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur!
Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais aussi !" parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur.
Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas !!!

hyen
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbullet.forumgratuit.org
Bradyne
Pilier de bar
Bradyne


Messages : 239
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45
Localisation : Breizh

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:22

hyen
Revenir en haut Aller en bas
matt73
Verre à ballon
matt73


Messages : 53
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 40
Localisation : chambery 73

Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:36

lol!

vous avez deja vu la femme a gilbert Montagné ??..................................................................ben lui non plus .......................











ok je sors !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite blague? Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague?   Une petite blague? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite blague?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S13 New Mexico - S15 Wide Prairie :: CSC : Partie publique :: Casino-
Sauter vers: